OoEternAoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OoEternAoO

Guilde de Fly For Fun
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 presentation de la guilde par LeMg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeMg
Admin
LeMg


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : France centre

presentation de la guilde par LeMg Empty
MessageSujet: presentation de la guilde par LeMg   presentation de la guilde par LeMg Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:51

Bonjours a tous ;

Voila notre guilde OoEtrenAoO a pour vocation de rassembler des joueur(se)s de toute horizon, autour d'un meme passe temps,obie,ect...

Nous organisons des sorties de guilde, participons a des events interne au jeu Flyff...

Nous nous aidons tous a progresser et partager nos experiences de classe entres nous un conseil et toujours bon a prendre ^^ Laughing

Nous avons un mot d'ordre : sunny Nous sommes tous des joueur(se) et pas que des level sunny

Voila pour ce qui est de la presentation , rapide, de notre guilde...

Bon jeu a tous , bonne vie a chacun...
Revenir en haut Aller en bas
https://eterna.forumgaming.fr
Harakiri




Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009

presentation de la guilde par LeMg Empty
MessageSujet: Passage M Crevettedamour   presentation de la guilde par LeMg Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:28

comme Flo doit passer M demain je pensais k'on pouvais organiser un truc
je c pas si en boutik il y a d feu d'artifice sinon je crois ke j'en ai peu être encore

ca serait bien ke ce soit une surprise dc je poste sur le fofo je c k'il y a pas de risque k'elle lise ceci xd

voila si vous avez d idées pour l'organisation ou autre dites les et si vous voulez k'on le fasse

sinon j'essayerai de passer vers 10h demain pr organiser ca avec ceu ki voudront sur flyff
Revenir en haut Aller en bas
Laiilou




Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2009

presentation de la guilde par LeMg Empty
MessageSujet: Re: presentation de la guilde par LeMg   presentation de la guilde par LeMg Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:05

Moi je serais là une fête c'est toujours bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la guilde par LeMg Empty
MessageSujet: Re: presentation de la guilde par LeMg   presentation de la guilde par LeMg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la guilde par LeMg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription
» Aller tous a vos clavier un petite presentation s'impose , et c'est içi que sa se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OoEternAoO :: presentation de notre guilde :: en quelque ligne l'idee generale de notre guilde-
Sauter vers: